Accueil du site > Sport > Vidéo Buts : Paris - Troyes (PSG - ESTAC) 4-0, résumé du match

Vidéo Buts : Paris - Troyes (PSG - ESTAC) 4-0, résumé du match

Vidéo Buts : Paris - Troyes (PSG - ESTAC) 4-0, résumé du match

samedi 24 novembre 2012, par fanny

Le Paris Saint-Germain (PSG) avait besoin de se rassurer en battant Troyes (ESTAC) à domicile, et le PSG de Zlatan Ibrahimovic y est parvenu, non sans quelques difficultés malgré l’ampleur du score. Mais l’équipe de Troyes, ce n’est pas nouveau, manque de réalisme, et face à Ibrahimovic et consorts cela ne pardonne que rarement.

Zlatan Ibrahimovic, justement, était de retour après sa suspension qui a coïncidé avec la "crise". Et comme prévu, ce retour de Zlatan, impliqué dans les quatre buts parisiens, a mis un terme au moins temporaire à cette crise. Le PSG a inscrit le premier but par Maxwell dès la 17e minute. 1-0 ce fut le score entre Paris et Troyes à la pause.

Matuidi, sur une passe d’Ibrahimovic, alourdit le score à l’heure de jeu, avant que Zlatan lui-même ne crucifie définitivement l’ESTAC en y allant de son doublé. Cette victoire sur Troyes permet au PSG de reprendre provisoirement la tête de la L1.

Voici la vidéo résumé de ce Paris Saint-Germain (PSG) - Troyes (ESTAC) 4-0, avec les buts de Maxwell, Matuidi et Ibrahimovic :

Laisser un commentaire

Répondre à cet article