Accueil du site > Humour > Vidéo Guignols : Rafael Nadal dans King Kong Prequel (Emission du (...)

Vidéo Guignols : Rafael Nadal dans King Kong Prequel (Emission du 24/05/2012)

Vidéo Guignols : Rafael Nadal dans King Kong Prequel (Emission du 24/05/2012)

vendredi 25 mai 2012, par Hector

Pas sûr que les relations des Guignols de l’Info de Canal+ avec Nadal et les sportifs espagnols s’arrangent, après la diffusion dans l’émission du jeudi 24 mai 2012 à Cannes, de la séquence intitulée "King Kong Prequel". On y voit le tennisman Rafael Nadal rejouer une scène fameuse du film King Kong pour avoir abusé de certaines substances... Les Guignols accusent depuis des mois les sportifs espagnols de dopage, et s’en prennent souvent à Rafael Nadal.

L’histoire de ce "King Kong Prequel" ? Un savant dans la jungle donne une substance de sa composition à un singe, qui de jour en jour grandit jusqu’à devenir le singe géant connu sous le nom de King Kong. De retour chez lui, le scientifique accueille des sportifs espagnols, parmi lesquels on voit, outre Nadal, Casillas le gardien du Real, et les nourrit de sa substance magique. Mais un jour Nadal dépasse les doses et devient King Nadal... Brrrr... Les Guignols de l’Info vont-ils encore se faire taper sur les doigts par le ministère des sports espagnol et par les différentes fédérations, qui n’apprécient que très modérément ces accusations de dopage ?

Le sport a en tout cas inspiré les Guignols de ce 24/05/2012, puisque l’autre séquence marquante de l’émission, c’est la parodie d’Un gars une fille. Les Guignols ont voulu expliquer la sélection de Yoann Gourcuff par Laurent Blanc et ils l’ont fait dans "Chouchou et Loulou", où l’on voit Blanc protéger Gourcuff avec une certaine exagération.

Il y a aussi le flop de l’entrée en bourse du Facebook de Mark Zuckerberg, le costume (et le mariage !) de Manuel Valls en running gag, etc.

Découvrez la vidéo de cette émission des Guignols de l’Info de Canal Plus du 24/05/2012, avec notamment la séquence "King Kong Prequel" et son Nadal devenu géant sous l’effet du dopage :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Répondre à cet article

2 Messages de forum

  • Vidéo Guignols : Rafael Nadal dans King Kong Prequel (Emission du 24/05/2012) 26 mai 2012 01:49, par Nina Companeez

    Ce serait plus amusant si les guignols ne parlaient pas que des espagnols. !!! S’ils avaient vraiment de l’humour, ils devraient se moquer d’eux mêmes et de leur chauvinisme !!!pourquoi est ce qu’ils n’accusent de dopage que Nadal et les espagnols ?Croient-ils que les français ne jouent qu’à l’eau claire ? Et Djokovic ?
    Les joueurs bien classés ont tous accès aux mêmes informations . S’il existe une potion magique, tous la connaissent. Et l’utilisent. Mais ce sont quand même les meilleurs qui gagnent,ne vous déplaise !!!!Qu’ils parlent aussi des Français de temps en temps, Ce sera rafraichissant !!!!

    Répondre à ce message

    • Tu ne doit pas regarder les guignols ! parce que 80 % des marionnettes sont française .

      En plus la veille ils ont fait La LIGUE 1 PREQUEL , "un surveillant d’hopital psychiatrique qui a eu l’idée de donner un ballon au patient" je te laisse deviner la suite ;)

      Après si les espagnols ne connaissent pas le concept des guignols c’est vrai ça peux choquer, mais je pense que c’est justement pour ça que canal insiste sur eux car sa gêne ! bizarre non ^^

      Répondre à ce message