Accueil du site > Téléréalité > Vidéo + résumé Masterchef émission du 15 Septembre

Vidéo + résumé Masterchef émission du 15 Septembre

Vidéo + résumé Masterchef émission du 15 Septembre

vendredi 16 septembre 2011, par laeti

Hier soir dans Masterchef nos 15 cuisiniers amateurs n’ont pas de boite mystère comme première épreuve… les candidats vont devoir réaliser un plat mêlant terre et mer. Ils vont devoir montrer leur esprit d’équipe, leurs connaissances et leur originalité pour pouvoir remporter cette épreuve.

C’est le plat d’Olivier qui et le moins apprécié, ce dernier est envoyé à l’épreuve sous pression tandis que Xavier reçoit les félicitations du jury.

Deuxième épreuve, les candidats vont devoir réaliser le dressage très technique d’une pièce montée, à trois étages en seulement 30 minutes. Xavier, qui déteste la pâtisserie, n’est pas très à l’aise. Résultat son gâteau déçoit mais c’est Eric qui va à l’épreuve sous pression alors que Nathalie reçoit les félicitations du jury.

Eric et Olivier doivent réaliser le petit salé aux lentilles avec de la pâte feuilletée , du foie gras et le fruit de la passion. Olivier réussit l’épreuve et Eric et éliminé.

La dernière épreuve emmène les candidats en extérieur, dans un célèbre club de vacances de La Palmyre où ils vont devoir préparer, en équipe, un buffet pour 120 personnes. C’est l’équipe rouge de Matthias qui va devoir aller à l’épreuve sous pression.

C’est une épreuve sous pression spéciale pâtisserie, avec Pierre Hermé. Les candidats vont devoir crée un dessert avec trois saveurs. Xavier s’en sort, Karim également. Bernard et Sabrina sont félicités… mais Emilie, elle, est éliminée.

Regardez :

Laisser un commentaire

Répondre à cet article