Castorama : démenti sur les rumeurs concernant l’arrêt des catalogues !

Depuis toujours, Castorama opte pour l’envoi des prospectus dans votre boite aux lettres, à votre domicile. Une manière de faire de la publicité de temps en temps sur les offres promotionnelles. Dernièrement, toutefois, un article apparaît sur Graphiline, mentionnant l’arrêt de ce type de publicité.

Thierry Rondoux, actuellement au poste de responsable fabrication des éditions nationales Castorama France confirme qu’il n’y a eu aucune décision ni lettre attestant l’arrêt des projets de prospectus. Il certifie même qu’en aucun cas, l’arrêt n’a jamais été pensé, du moins jusqu’à nos jours. Effectivement, les parutions publicitaires de Castorama sont des moyens dont il aura toujours besoin pour se faire mieux connaître.

castorama

D’ailleurs, Thierry Rondoux a profité de l’occasion pour soutenir les efforts que Castorama a entrepris pour la protection de l’environnement au niveau de l’utilisation du papier dans l’entreprise. Le papier étant un support qui aura toujours une place à occuper au sein des grandes enseignes et grandes distributions, Castorama choisit d’utiliser des papiers uniquement certifiés conformes aux normes environnementales, des papiers recyclables. Question impression, Castorama dans sa politique de protection environnementale opte également pour une impression optimisée. Par ailleurs, les personnes responsables de la distribution de ces prospectus ont déjà effectué certains travaux nécessaires à un recadrage des zones de distribution pour que les impressions soient tirées avec le moins d’exemplaires possible.

Laisser un commentaire