Cdiscount : vers une évolution de l’offre Web-to-Store

La firme Cdiscount, grand nom de la vente de produit généraliste en ligne, apporte de nouvelles améliorations sur ses offres Web-To-Store. Cette nouveauté offrant aux clients la possibilité de venir prendre leurs produits dans les magasins va certainement permettre à Cdiscount de reprendre le dessus sur ses concurrents toujours plus nombreux sur la toile. Cette nouvelle stratégie permettra également de donner un nouveau souffle au marché de la vente en ligne.

Un concept innovant

Cette nouveauté apportée par Cdiscount est simple, il consiste à permettre aux acheteurs sur le site d’aller retirer les produits qu’ils ont achetés sur Cdiscount directement dans les magasins des vendeurs, et ce, dans un délai de 2 heures. Cette offre concerne bien évidemment les acheteurs situés aux alentours de l’enseigne du vendeur. Une stratégie de proximité qui permettrait de supprimer certains délais de livraison parfois pesants pour les clients.

cdiscount

Le Web-To-Store, un concept qui marche

Le concept de Web-To-Store semble être un des grands avenirs de la vente en ligne. En effet, le concept a réussi à faire engranger 13,3 milliards d’euros de plus au marché du e-commerce. Les chiffres ont été dévoilés par la FEVAD (Fédération des Entreprises de Ventes À Distance) à Paris pendant le salon de l’e-commerce.

 

Laisser un commentaire