La Banque Postale : des braquages « contre » les petits épargnants ?

0

L’agence de la Banque Postale à Nilvange a été braquée l’après-midi du 25 septembre dernier. L’attaque a été perpétrée par un homme ayant le visage à découvert. Menaçant une employée de la Banque avec une arme à poing, le malfaiteur s’est emparé de la caisse de l’agence la délestant d’une somme de 1 000 à 1 200 € avant de prendre la fuite.

Une arme dans une sacoche

Le braqueur est entré dans la banque une sacoche à la main. La sacoche lui a en fait servi à cacher une arme à point. Il s’est servi de son arme pour menacer un des employés de la Banque Postale. Pendant le braquage, il s’est emparé de la caisse de l’agence. La caisse contenait selon les informations entre 1 000 et 1 200 €. Le braquage terminé, l’individu, visage à découvert, est sorti de l’établissement pour s’enfuir à pied.
la-banque-postale

Filmé par les caméras de l’agence

Toute la scène a été filmée par les caméras de sécurité de l’agence de Nilvange. Les autorités n’auront donc pas trop de difficulté à identifier l’individu qui a agi le visage à découvert. Aucune information n’a jusqu’ici été divulguée et on attend l’évolution de l’enquête.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire