Paiement RSA Septembre 2014 : la date de versement sera le 6 Octobre !

0

Les bénéficiaires de la RSA ont l’habitude d’enregistrer des retards sur le paiement de ce revenu. Chaque mois, la date du paiement change en fonction du calendrier de versement, des départements, mais également des différents CAF et des procédures bancaires. Pour ce mois de septembre, le paiement de la RSA a été officiellement fixé pour lundi 6 octobre prochain.

Des retards de 3 à 4 jours

C’est sûr, le montant de la RSA sera enregistré dans les comptes en banque des bénéficiaires le lundi 6 octobre. Cependant, il faudra compter 3 à 4 jours avant de pouvoir toucher ce montant. En effet, plusieurs facteurs jouent dans le retard de versement de la RSA. Avec le nombre de bénéficiaires, la CAF est premièrement dans l’incapacité de verser le RSA pendant le jour fixé. De plus, les délais de banques engendrent souvent des écarts allant jusqu’à 2 jours suivant le versement par la CAF.

retard-paiement-RSA

Que faire en cas de non-versement

Si quatre jours après le 6 octobre, vous n’aviez toujours pas perçu votre RSA, vous
pouvez vous rendre directement auprès de votre CAF pour une réclamation. Il est également possible de contacter le CAF par mail afin d’éviter les déplacements.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire