Prime de Noël 2014 : quel montant et quelle date de versement ?

0

La prime de Noël 2014 – 2015 sera versée comme chaque année à partir du 15 Décembre 2014. Cette aide de fin d’année est touchée par des bénéficiaires multiples mais non salariés. Mais la ministre de l’éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a annoncé une bonne nouvelle pour près de 100 000 personnes en France, avec une prime exceptionnelle de fin d’année qui s’assimile à la prime de Noël !

« Nous essayons, métier par métier, de redonner des primes, par exemple, aujourd’hui, les catégories B et C de l’Education nationale vont bénéficier d’une prime qui va leur être annoncée aujourd’hui », a expliqué Najat Vallaud-Belkacem qui souhaite revaloriser le métier d’enseignant. Si les enseignants du 1er degré ne seront pas concernés par la prime de noël exceptionnelle a contrario des autres catégories !

prime-de-noel-2014-2015

En effet, le ministre de l’éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem a annoncé une nouvelle prime de Noël pour le personnel administratif, technique et social de l’éducation nationale ! Près de 90 000 personnes sont concernées par cette nouvelle prime de Noël exceptionnelle avec es montants variant selon la situation : une prime de Noël exceptionnelle de 50 euros pour le personnel de l’éducation nationale de catégorie B et de 100 euros pour ceux en catégorie C !

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire