Tinder et Meetic bientôt en bourse ?

0

Les sites de rencontre mondialement connus Tinder et Meetic, seront prochainement introduits en Bourse. C’est l’information qui tourne depuis quelques jours aux Etats-Unis. Ces deux sites et applications de rencontre sont détenus par le milliardaire américain Barry Diller. Le groupe Match, dont fait partie l’application Tinder, connaît en effet un succès très important dans le monde.

Tinder, dont le modèle économique n’était jusqu’à aujourd’hui pas clair, a sorti récemment une version payante de son application, Tinder Plus, payante cette fois. Il est encore trop tôt pour connaître le succès rencontré par cette version payante.

tinder

Meetic quant à lui a déjà trouvé son modèle économique, et attire chaque année plusieurs dizaine de milliers de nouveaux célibataires, en quête du grand amour.

Si cette introduction en bourse de Tinder et Meetic se fait vraiment, est-ce qu’elle va rencontrer un succès à la hauteur de la notoriété de ces marques ? Est-ce que le modèle des sites de rencontres est digne d’une introduction en bourse ? La réponse devrait se faire connaître dans peu de temps.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire