Vente Privée : « à fond » dans le mobile store pour vente-privee.com ?

0

Vente privée va investir gros, comme ses concurrents le font déjà, dans le mobile store aussi appelé le m-commerce. Ce marché en pleine expansion représente apparemment l’avenir de la vente en ligne, boosté par la vulgarisation des smartphones qui dans ce domaine, peuvent très bien remplacer les ordinateurs. Ilan Behaim, cofondateur de l’enseigne virtuelle, n’a pas caché l’engouement que son entreprise a pour le mobile store.

Un marché en pleine expansion

Le mobile store est le nouveau créneau à exploiter, estime Ilan Benhaim. Ce marché a connu un essor considérable. En seulement 2 ans, le m-commerce a explosé en multipliant son chiffre d’affaires par 10. Il est donc parfaitement compréhensible que le numéro 1 français de la vente en ligne veuille aller plus loin dans le domaine et profiter de ce succès pour générer plus de flux.

vente-privee-logo

Les consommateurs sont enthousiastes

Selon Ilan Benhaim, les consommateurs auraient adhéré à la volonté de Vente Privée de mettre à leurs dispositions un service de proximité efficace. L’application pour smartphones, de la marque, qui est le principal outil du mobile store, a été de milliers de fois téléchargées. Les commerçants ne sont pas en reste puisqu’ils seraient nombreux à s’abonner à l’enseigne dans le but de vendre plus grâce au marché Drive to store.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire