Vente Privée : vente-privée.com toujours devant la Redoute et Zalando ?

0

Chaque année, NetOserver élabore le classement des sites préférés des Français. Cette année, l’enseigne Vente Privée arrive en tête des plates-formes de vente d’articles d’habillement, de chaussures et accessoires devant la firme anglaise Asos.fr. Ce classement de NotObserver montre une baisse de la fréquentation des enseignes françaises comme Laredoute.fr ou encore leboncoin.fr au bénéfice des sites étrangers comme l’enseigne américaine Amazon ou encore la marque allemande Zalando qui occupent une très bonne place dans la liste des sites préférés des Français.

Vente Privée en tête du classement

L’enseigne Vente Privée a déjà été élue site préféré des Français par NetObserver en 2012. Elle a donc pu conserver son titre cette année malgré 4 points en moins comparé à la note de 2012. Le top cinq est complété par Asos.fr, Laredoute.fr qui perd son statut de premier dauphin, Amazon.fr et l’enseigne allemande Zalando qui gagne 0,5 point.

vente-privee-logo

Une montée des sites étrangers

Le classement de NetObserver confirme incontestablement le succès grandissant que rencontrent les e-commerçants étrangers en France. Le top 5 est en effet, occupé par 3 sites étrangers qui sont préférés aux enseignes françaises pourtant très populaires comme Cdiscount et Le Bon Coin.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire