Auchan : Call Of Duty Advanced Warfare offert pour une PS4 ?

0

À l’approche des fêtes de fin d’année, les commerçants inventent de stratégies de vente intéressantes pour attirer plus de clients. Auchan en fait partie. Cette grande enseigne prévoit d’offrir un superbe cadeau à tous ceux qui achètent une PS4, la console de jeux High-Tech.

Un exemplaire de Call of Duty : Advanced Warfare

Pour captiver les clients et les inciter à acheter une PS4, Auchan a trouvé une idée ingénieuse qui est d’attribuer un exemplaire de Call of Duty Advanced Warfare à tous les acheteurs. Il s’agit du dernier né du célèbre jeu de tir Call of Duty qui transporte les gamers dans un futur lointain. Développé par Sledgehammer Games, ce jeu à acquérir à environ 70 euros met en évidence une scène de guerre qui se déroule à Séoul en 2025. Les joueurs vont traquer des terroristes qui utilisent les tactiques inhumaines d’Al-Qaida. Le jeu est bien disponible sur PS4.

ps4

Cette offre promotionnelle d’exception va sans aucun doute connaître un énorme succès et elle sera en vigueur jusqu’au 10 novembre prochain. Elle est également valable auprès de tous les magasins portant l’enseigne Auchan ainsi que sur le site web du groupe. Notons que Micromania lance également la même offre. Les passionnés de jeux vidéo devront se hâter s’ils veulent en tirer profit.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire