Badoo : 11 ans de prison après une rencontre sur Badoo.com !

0

Badoo est un des réseaux sociaux les plus populaires en Amérique latine mais également l’un des plus sûrs. Le réseau social n’échappe donc pas aux scandales qui se produisent souvent sur ces réseaux sociaux. Récemment, un Procureur de la République a réclamé une peine de 11 ans d’emprisonnement sur un habitant de la ville de Gran Canaria qui est accusé d’abus sexuelle sur une mineure de 12 ans qu’il a rencontrée sur Badoo.

L’accusé, non informé sur l’âge de sa victime

Pendant le procès qui s’est déroulé à huis clos, l’accusé a affirmé ne pas connaître l’âge de la jeune fille qu’il a rencontrée sur le réseau social Badoo. La victime a d’ailleurs confirmé cette version puisque son âge ne figurait pas sur son profil. La défense a également mis en avant le fait que la victime était consentante pendant l’acte sexuel.

badoo

11 ans de prison requis par le Ministère public

Malgré ces déclarations qui jouent en faveur de l’accusé, le Ministère public a maintenu la peine de 11 ans d’emprisonnement pour abus sexuel sur une mineure. Un fait divers qui pousse forcément à nous méfier des relations faciles sur les réseaux sociaux. Badoo agit de plus en plus pour éviter ce genre de mésaventure étant l’un des sites social avec le plus de sécurité sur les mises en relation.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire