Badoo, Adopte un Mec, Lovoo : lauréats des applications du mois d’août!

0

Quelles sont les applications qui ont le plus la côte sur smartphone pour le mois d’août 2014 ? Le site App Nanie s’illustre depuis de nombreuses années en publiant un classement des applications android qui génèrent le plus de revenus. Adopte un Mec, Badoo ou encore Lovoo figurent très bien placés tout comme les applications de fitness comme Runtastic !

Dans son dernier “Index” consacré au marché français le cabinet d’analyse dresse ainsi un classement des applications de rencontres qui ont le plus de succès sur les stores ! L’application de rencontre Adopte un Mec (du site Adopteunmec.com) arrive ainsi en tête du classement des applis les plus rentables devant Lovoo, un service de chat, Viber, une messagerie instantanée puis Badoo, le célèbre site américain.

badoo

En plus des applications de rencontres, App Nanie identifie dans son classement que les applications “Fitness/sport” comme Runkeeper ou encore Runstatic se portent également très bien et figurent très bien placés dans ce top 10 des applications avec le plus de succès sur les stores ! Et vous, quelle est votre application préférée dans votre smartphone ?

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire