Badoo : comment éviter les « dérives » sur Badoo.com ?

0

Depuis quelques années, le réseau social Badoo connaît un essor presque inégalé. Jeunes et moins jeunes s’inscrivent par million chaque jour sur le réseau qui sert pour de nombreuses personnes de site de rencontre. Cette forte popularité de Badoo s’accompagne malheureusement à de quelques dérives qui poussent forcément à se poser une question importante, comment fréquenter Badoo de la meilleur des façons ?

Des dérives sur Badoo ?

Un homme condamné à 11 ans de prison pour avoir abusé d’une mineure rencontrée sur Badoo, un arnaqueur qui choisit des femmes sur Badoo comme victimes, les dérives sur le réseau social ne manquent pas. Elles sont d’ailleurs massivement relayées sur la toile et les parents de jeunes et autres institutions tirent déjà sur la sonnette d’alarme. Cela ne semble cependant pas éreinter l’image de Badoo qui voit le nombre de ses inscrits augmenter nettement de jour en jour.

badoo

Adopte un Mec, Tinder…D’autres sites de rencontres également concernés

Badoo n’est pas le seul site de rencontre concerné par les nombreuses dérives. En effet, d’autres sites de rencontre comme Adopte Un Mec sont également pointés du doigt comme étant potentiellement dangereux. Beaucoup attendent donc des gestes forts de la part du réseau social et des sites de rencontre afin de renforcer la sécurité notamment celle des jeunes.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire