Badoo : l’appli plus populaire que Adopte un mec et Lovoo ?

0

Badoo, Adopte un Mec, Lovoo ou encore Tinder, quelle est l’application de rencontre et dating en ligne la plus téléchargée lors de ces dernières semaines en France ? Le site App Nanie, qui effectue des classements réguliers vient de publier le top 10 des sites de rencontre sur le mois d’Août sur le marché français. Sans trop de surprise, Badoo reste en tête !

Badoo, leader des applis de rencontre !

Le classement de App Nanie montre en effet que les sites de rencontre ont le vent en poupe, et particulièrement le géant américain Badoo qui se classe leader des téléchargements de sites de rencontre sur le marché français devant d’autres acteurs comme Adopte un Mec ou encore Tinder et Lovoo. Une première place confortée donc pour Badoo qui multiplie les optimisations de son appli pour smartphone.

badoo

Viber bien placé !

Surprise de ce classement de App Nanie ou Adopte un Mec, Tinder et Badoo font évidemment figure de favoris, l’apparition en bonne place de l’application d’envoi de message instantanée Viber dans le top 10 ! Une surprise pour vous ou Viber fait effectivement partie de vos applications préférées du moment ? N’hésitez pas à nous donner en commentaire vos applications coup de coeur pour la rencontre online ou pour d’autres activités !

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire