Badoo : une nouvelle agression sur Badoo.com ?

0

Après plusieurs mois de calme, le site de rencontre Badoo défraye de nouveau la chronique sur Internet suite à une histoire d’agression qui a fait suite à une rencontre à partir de la plate-forme. L’information relayée sur Internet fait partie d’une longue série qui remet parfois en cause la sécurité des membres de ce site qui fait la balance entre réseau social et site de rencontre.

Un vol et une agression

Selon la police, la victime, une femme de 34 ans a rencontré son agresseur sur le site Badoo. Ils se sont donné rendez-vous au restaurant pour faire mieux connaissance. Le dîner terminé, ils décident d’aller à l’hôtel. En cours de route, l’homme, dénommé Cash, sort une arme et la pointe sur sa conquête. Il lui déleste de son sac à main avant de lui tirer dessus et prendre la fuite. Blessée à la tête, la femme a pu s’enfuir et prévenir les autorités.

badoo

Cash est recherché

L’agresseur est aujourd’hui recherché par la Police qui a diffusé ses photos dans le réseau social sur lequel il utilise le pseudonyme de « King Lucciano ». Suite à cet évènement, plusieurs organisations relancent le débat sur la sécurité des personnes inscrites sur le site Badoo.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire