Cdiscount : vers un flux disponible directement sur BeezUP ?

0

BeezUP, l’interface de gestion de flux de données vient d’annoncer fièrement que désormais, les utilisateurs de l’enseigne Cdiscount pourront gérer leurs offres directement sur leur interface. Cette intégration jouit d’un très bon accueil auprès des deux groupes, mais également chez les clients communs des plates-formes. Leurs tâches seront en effet largement simplifiées et ils verront également leurs canaux de distribution élargis.

Une incorporation attendue

Cela fait un temps que certaines enseignes attendaient cette intégration de Cdiscount dans l’API de BeezUP. L’enseigne Cdiscount est en effet une des plus grandes places de transaction en ligne et sa présence sur les canaux de BeezUP permettra aux offreurs de cibler une plus large clientèle. Du côté de BeezUP, le site disposera tout simplement d’un panel de produit élargi grâce aux milliers d’offres disponibles sur l’enseigne Cdiscount. Le partenariat ne peut donc qu’être avantageux pour toutes les parties.

cdiscount

Une gestion des offres facilitée

Les offres mises en ligne sur Cdiscount pourront donc désormais être gérées via l’API de BeezUP. Des stocks aux commandes en passant par les livraisons et les nombreuses démarches commerciales, les offreurs sur Cdiscount bénéficieront des fonctionnalités performantes de gestion de flux de données proposées par l’interface BeezUP.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire