Darty : une nouvelle forme de SAV plus pratique et plus rapide

0

Le spécialiste de l’électroménager et des appareils électroniques, Darty, désire améliorer davantage sa relation avec sa clientèle en mettant au point un dispositif de communication, à la fois pratique et pas cher permettant aux clients d’avoir un accès rapide à une assistance. Le produit a été pour la première fois présenté au public le 15 octobre dernier.

Installé au domicile du client, le bouton mis au point par Darty donne directement accès au service clientèle de Darty. Il suffit de s’en servir si l’on a par exemple besoin d’un conseil sur le mode d’utilisation d’un produit chez Darty, ou encore faire une réclamation, signaler une erreur de livraison ou autres. Les conseillers de Darty sont disposés à rappeler celui qui appuie sur le bouton en moins d’une minute. Le SAV connecté donne accès aux experts de Darty à n’importe quelle heure, soit 24h24 et 7j/7. Très simple d’utilisation, ce nouveau produit lancé par Darty permet un gain de temps considérable pour les clients qui ont besoin d’aide, et qui désormais n’auront plus besoin de composer le numéro de l’enseigne pour obtenir une assistance.

darty-actualites

Ce nouveau produit est opérationnel dans les 244 magasins de Darty. Il est proposé à 25 euros, par ailleurs pour l’activer, il faut payer un abonnement obligatoire de 3 euros par mois.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire