Gmail lance l’option d’annulation de mail envoyé

0

Le service de messagerie de Google ne cesse de s’améliorer. En effet, les concepteurs de Gmail viennent encore une fois d’apporter une nouvelle fonctionnalité à la messagerie en ligne. Désormais, les utilisateurs pourront annuler l’envoi d’un mail à partir de son propre compte. Actuellement en phase expérimentale, cette nouvelle fonctionnalité pourrait particulièrement plaire aux internautes qui ont tous, au moins une fois, envoyé un mail par erreur ou regretté l’envoi de celui-ci.

Une option de suppression de mail

Cette suppression de mail envoyée est certainement l’option qui manque à tous les services de messagerie. Gmail, leader dans le domaine, sera donc le premier à le proposer aux internautes. Grâce à cette fonctionnalité, ils pourront annuler l’envoi d’un mail même si celui-ci est déjà parvenu à son destinataire. La suppression est valable pour les mails envoyés vers tous les services de messagerie existants.

gmail

Une fonctionnalité en phase d’expérimentation

Pour le moment, cette fonctionnalité de suppression de mail envoyé est en phase expérimentale. Elle n’est donc pas proposée par défaut. Pour l’utiliser, les détenteurs de compte Gmail devront l’activer en allant cliquant sur le bouton Menu puis « Paramètre », « labos » et enfin « annuler l’envoi » pour activer la fonctionnalité.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire