Google Maps : de nouvelles mises à jour de l’application Map ?

0

De nouvelles fonctionnalités ont été apportées à l’application Google Maps en même temps que la sortie de la version 6.5 de la plate-forme Google Play. Les fonctionnalités ajoutées à Google Maps vont largement faciliter la navigation via mobile ou tablette sur la plate-forme de cartographie de Google. Parmi ses nouvelles fonctionnalités figure la création d’une barre d’options qui s’avère être un raccourci très efficace dans la navigation.

Une nouvelle barre d’options pour Google Maps ?

Après cette mise à jour, l’application mobile Google Maps comprendra une nouvelle barre d’options. Cette barre d’options apparaît en haut de l’écran. Les internautes pourront lancer l’application à partir de cette barre d’options. Ce démarrage simple permettra d’éviter les longues procédures pendant le lancement de l’application. Cette barre d’options propose également d’autres fonctionnalités. À partir d’une option de la barre, il est possible d’obtenir directement les différentes informations concernant la navigation autour d’un lieu précis.

google-maps

Faire face à la concurrence

Avec ces nouvelles fonctionnalités, Google Maps compte attirer de plus en plus d’utilisateurs et ainsi rester leader dans le domaine de la cartographie en ligne. En effet, les concurrents de Google Maps se font toujours plus nombreux et plus performants sur la toile.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire