Google Maps : intégration d’Uber dans la nouvelle version de Map !

0

De nouvelles mises à jour ont été récemment apportées l’application Google Maps pour Android et IOS. L’application de la plate-forme de navigation a été revisitée du design aux différentes fonctionnalités qui la compose. Parmi les mises à jour les plus importantes compte l’intégration d’Uber. Désormais, en naviguant sur Google Maps, les internautes pourront avoir les services proposés par Uber à savoir, l’information sur les prix du trajet le plus court ou encore la réservation de taxi en ligne.

Tous les services d’Uber sur Google Map 

Toutes les fonctionnalités qui sont proposées par l’application Uber, développée en août, sont maintenant disponibles sur Google Maps. La plate-forme de cartographie de Google exploite en effet les informations tel le prix du trajet indiqué sur un itinéraire, sa durée ou encore sa disponibilité. L’utilisateur pourra même réserver un taxi à partir de l’application. Pour cela, un simple click sur l’icône Uber présente sur l’interface de Google Maps suffit.

Google-maps

De nombreuses autres fonctionnalités sur Google Maps

Avec ces mises à jour, Google Maps s’est mis au Material Design. L’interface de la plate-forme a donc été réinventée. Uber n’est également pas la seule application introduite dans Google Maps avec ces mises à jour. L’application OpenTable qui permet de réservation de table de restaurant en ligne est aussi désormais présente sur le service de cartographie.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire