Google Maps : les scènes de Tarantino sur Google Map !

0

Des internautes, certainement férus de cinéma, ont bien volontiers retrouvé sur la plate-forme de cartographie Google Maps, plusieurs endroits où ont été tournées les scènes mythiques du réalisateur encore plus mythique Quentin Tarentino. De Pulp Fiction à Reservoir Dogs en passant par Kill Bill, les fans pourront admirer des images réelles des endroits où le réalisateur a tourné certaines des scènes de ses nombreux longs-métrages.

Des images Google Maps

Cette tâche n’a pas été faite par un simple internaute. En effet, retrouver ces endroits mythiques des films de Tarentino a certainement été particulièrement difficile. La passion a cependant pris le dessus et grâce à Google Maps et Street View, les fans pourront désormais voir des clichés de ces endroits en ligne. Ils pourront même s’y rendre puisque les lieux sont géolocalisés sur la plate-forme de cartographie de Google.

google-maps

Un jeu sur Shorlist

Le site Shortlist qui a publié ces photos des endroits où ont été tournées des scènes de Quentin Tarentino invite les internautes à deviner la scène tournée sur chaque image et le titre du film. Tous les fans du réalisateur peuvent participer à ce jeu plutôt amusant.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire