Google Maps : les terminaux de l’aéroport de Bordeaux répertoriés sur Map ? 

0

C’est avec fierté que l’aéroport de Bordeaux a annoncé son association avec le géant américain Google. Le fruit de cette association, la consultation des terminaux de l’aéroport girondin désormais possible sur Google Maps. Les passagers qui transitent par l’aéroport pourront donc se repérer, mais également planifier leurs itinéraires dans l’aéroport de Bordeaux-Mérignac à partir d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette électronique. L’aéroport de Bordeaux entre donc dans la liste des aéroports répertoriés sur Google Maps.

Un plan d’intérieur de l’aéroport Bordeaux-Mérignac sur Maps ?

Le plan d’intérieur de l’aéroport de Bordeaux proposé par Google Maps est complet. Les passagers auront à leur disposition l’ensemble des terminaux de l’aéroport. Ils pourront consulter les terminaux, mais également les portes d’embarquements, les postes d’inspections et les banques d’enregistrement. Il pourra également situer les zones de services comme les boutiques, les restaurants ou encore les toilettes.

Google-maps

Faciliter la circulation dans l’aéroport

Avec cette initiative, l’aéroport de Bordeaux compte fournir une assistance précieuse à ses passagers. En effet, ces derniers pourront facilement se repérer dans l’aéroport. Ils pourront également planifier leurs itinéraires pour trouver le chemin le plus cours pour aller d’une zone de l’aéroport à un autre.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire