Google Maps : une extension pour changer de mode de navigation ?

0

Les utilisateurs de Google Maps ne le savent pas toujours, la plate-forme propose deux modes de navigation. Le premier mode est le plus courant, la vue en plan qui ressemble à la consultation classique des cartes. Dans ce mode, la flèche de navigation peut se diriger dans toutes les directions. Le second mode de navigation, moins connue, est la vue à la première personne. La flèche de navigation est tournée uniquement vers l’avant. Il est donc possible de basculer d’un mode à l’autre, mais comment faire ?

Une simple extension pour Google Maps ? 

Pour effectuer le basculement de la vue en carte à la vue à la première personne, il suffit d’un simple clic. Vous auriez certainement remarqué l’icône d’une boussole située sur le coin de votre écran lorsque vous naviguez sur Google Maps. C’est cette extension qui permet de passer d’une mode de vue à un autre. Pour ce faire, un seul clic sur l’icône suffit. La même opération est à refaire pour repasser en mode de vue en plan.

google-maps

Des mises à jour régulières

Google apporte régulièrement des mises à jour à Google Maps. De nouvelles extensions sont souvent incluses dans ces mises à jour, voilà pourquoi, les utilisateurs peuvent parfois se perdre dans tous les changements de la plate-forme.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire