Google Maps : une visite dans l’usine d’Abarth sur Google Map ?

0

La marque Abarth vient de s’ajouter à la liste des constructeurs automobiles qui ont ouvert leurs portes à Google Maps. La plate-forme de cartographie de la marque américaine veut apparemment permettre à tous les internautes de faire un tour dans les usines des constructeurs automobiles. La marque turinoise Abarth est donc la dernière à s’être alliée à Google après d’autres grandes marques luxueuses comme Lamborghini ou encore Pagani.

Suivre la chaîne de production sur Google Map

Pendant la visite au cœur de l’usine de la marque Abarth située à Turin, en Italie, Google Maps propose aux internautes de suivre toute la chaîne de production. De la fabrication des pièces à l’assemblage, on peut suivre comment les petites FIAT 500 et les sportives agressives comme les 595 Turismo prennent vie. La visite montre également les prouesses technologiques de la marque italienne.

Google-maps

Quelques marques uniquement sur Google Maps

Jusqu’ici, un petit nombre de marques ont laissé les caméras de Google Maps filmer leurs usines. La marque Abarth se joint donc aux prestigieuses firmes comme Lamborghini et Pagani. Le japonais Honda fait également partie de la liste avec une visite virtuelle guidée par Google Maps dans le « Honda Collection Hall » au Japon.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire