Google Street View publie des images du circuit de Top Gear

0

Le circuit de l’émission anglaise Top Gear sera bientôt disponible sur Google Street View. L’annonce n’a pas encore été faite officiellement, mais la présence d’une des voitures de Google Street View sur le circuit de l’émission à l’aérodrome de Dunsfold laisse déjà présager cette nouvelle. Dernièrement, Google ne s’est plus contenté de prendre des clichés des rues des villes du monde avec Street View, il promène ses fameuses caméras qui filment à 360 ° dans les monuments historiques et aussi dans des zones insolites.

Le circuit de Top Gear

La voiture de Google Street View, caméras embarquées sur le toit, a fait le tour du circuit de Top Gear. Elle a été accompagnée par une sportive allemande conduite par The Stig, celui qui essaie les voitures présentées dans l’émission. La voiture de Google a donc pris de nombreuses photos du circuit qui pourraient être publiées dans quelques semaines.

google-maps

Une vidéo sur le site de la BBC

Avant la publication des images sur Google Street View, la chaîne anglaise BBC a déjà publié sur YouTube une vidéo qui montre la petite Google Street View suivre une nerveuse Mercedes blanche testée dans l’émission Top Gear.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire