Google Traduction : de nouvelles mises à jour sur Google Chrome ?

0

La concurrence se fait de plus en plus forte dans le domaine de la traduction en ligne. L’innovation est un atout indispensable pour se démarquer et cela, Google l’a bien compris depuis longtemps. Voilà pourquoi le géant américain ne cesse d’apporter de nouvelles améliorations à Google Traduction, son principal outil de Traduction. De nouvelles mises à jour ont été apportées au navigateur Google Chrome. Ces mises à jour comportent une fonctionnalité Google Traduction qui va rendre la traduction en ligne encore plus facile.

Traduire sans se rendre sur translate.google.com

Cette nouvelle extension du navigateur Google Chrome est révolutionnaire. Désormais, il ne sera plus nécessaire de se rendre sur le site Google Traduction pour traduire un texte. Il suffira de sélectionner les lignes à traduire. Une icône Google Traduction apparaît alors et un simple clic dessus entamera le processus de traduction.

google-traduction

Un gain de temps considérable

Cette extension va permettre aux utilisateurs de Google Traduction et de Google Chrome de traduire des textes plus rapidement et avec la même efficacité. En effet, il ne sera donc plus nécessaire d’ouvrir une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet et encore moins de copier et de coller les textes à traduire.

 

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire