Google Traduction : des mises à jour importantes pour « Translate » ?

0

Google va bientôt sortir de nouvelles mises à jour de son outil de traduction. Cette annonce a été faite la par le site Android Police. Ces mises à jour apporteront deux nouvelles fonctionnalités à Google Traduction. Ces fonctionnalités se présentent comme de vraies révolutions dans le monde de la traduction. Google Traduction pourra bientôt traduire des images, mais également des conversations orales.

Word Lens sur Google Traduction

La première fonctionnalité qui sera installée sur Google Traduction à l’occasion de ces mises à jour est Word Lens. Cette application permet de traduire des photos prises grâce à une reconnaissance d’image. Les photos que l’on filme ne sont pas les seules à être traduites. Les vidéos comportant des phrases et des mots peuvent également être traduits. Ceci facilitera largement la traduction qui en ligne qui voit son champ d’activité élargi.

google-traduction

Une fonctionnalité de reconnaissance vocale

Cela fait plusieurs mois que la guerre du développement de logiciel de traduction vocale a commencé. Google traduction se positionne donc comme précurseur en proposant la première offre en la matière au grand public. Cette nouvelle fonctionnalité sera particulièrement efficace pour les personnes malentendantes. Ces deux fonctionnalités pourraient très bien accroître son hégémonie sur le marché de la traduction en ligne.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire