Google Traduction : Fuuzle, une alternative à Translate ?

0

La domination de Google sur Internet pousse de nombreux sites web, entreprises et autres marques à la concurrencer. Cette concurrence fuse de partout et le site web Fuuzle est une des plus récentes et sérieuses. Fuuzle se présente comme concurrent à tous les services de Google du moteur de recherche aux outils de traduction. En effet, Fuuzle propose un outil de traduction qui se veut encore plus efficace que Google Traduction.

Un logiciel de traduction efficace

Fuuzle assure offrir plus d’informations et de flux RSS que les moteurs de recherche. En plus de cela, le site propose également la traduction de ces informations en plus de 26 langues. Une traduction qui inclut plus de 90 % des langues utilisées sur le web et qui est dotée d’un assez bon niveau de traduction. À croire que Fuuzle s’attaque frontalement à Google Traduction qui est jusqu’ici le meilleur outil de traduction le plus pertinent sur Internet.

google-traduction

Une traduction fidèle au texte original

Le géant Google n’a pas encore réagi face à la sortie de Fuuzle et cela ne risque d’ailleurs pas d’arriver de si tôt. En effet, Fuuzle assure fournir des traductions pertinentes et faciles à lire tout en admettant que celles-ci ne soient pas encore conformes aux normes établies par les linguistes.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire