Google Traduction : les Français les plus romantiques d’Europe ?

0

Le géant d’Internet américain Google vient de déclarer que les Français sont les plus romantiques d’Europe. Cette révélation a été faite suite à la publication par le moteur de recherche du classement des 1 000 requêtes les plus sollicitées sur Google Traduction. Ce classement surprend lorsqu’on découvre que les Français sont les plus romantiques d’Europe. Les clichés romanesques sur le tombeur italien sont donc bien cassés par Google Traduction.

Les Français sont les plus romantiques d’Europe

Selon les chiffres publiés par Google, sur 1 000 traductions effectuées par les Français, 34 seraient à caractère romantique. Cela montre bien à quel point les Français peuvent être romantiques sur Internet. Ce chiffre propulse d’ailleurs les habitants de l’Hexagone en tête des pays les plus romantiques d’Europe. Les expressions les plus traduites sont « tu me manques », « je t’aime », « je t’adore », « mon amour » ou encore « je t’aime mon amour ».

google-traduction

L’Espagne en seconde position

Derrière les Français, les Espagnols sont les seconds à être les plus romantiques en Europe avec 33 expressions à caractères romantiques sur 1 000 traductions. Le reste du top 5 est composé par la Russie, l’Italie et l’Allemagne.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire