Google Traduction : « Translate » disponible directement dans Chrome ?

0

Mais ou s’arrêtera Google Traduction ? Les concurrents comme Reverso ou Lexilogos doivent faire grise mine car après l’apparition des « Box » Google Traduction directement dans le search, Google propose désormais via sont navigateur Google Chrome une traduction directe de la page web sur laquelle vous naviguez via google Translate !

Google Traduction permet directement dans Google Chrome de traduire une page web à la volée. En effet, si vous vous rendez sur une page dans une langue étrangère, Google Chrome vous affichera un petit bandeau en haut de page vous demandant si vous souhaitez traduire cette page web vers votre langue d’utilisation naturelle du navigateur, dans notre cas le Français. Cette fonctionnalité du navigateur Google Chrome est en réalité tout simplement basée sur l’outil Google Traduction, disponible sur translate.google.com !

google-traduction

Que ce soit en anglais, espagnol ou encore dans des langues plus exotiques, Google Chrome utilise l’énorme base de données de Google Traduction pour vous faciliter la navigation sur des pages en langues étrangères ! Une bien belle opportunité d’imposer encore plus Google Traduction mais également de conforter sa place de leader de la traduction en ligne face aux français Lexilogos et Reverso !

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire