Groupon : « Pages » nouveau concurrent de Facebook et Twitter ?

0

Groupon est en train de connaître une ascension fulgurante. La société est en phase de multiplier ses services, tout en améliorant ses activités. Ainsi, au-delà des offres discount groupées, Groupon propose son nouveau service Pages, un espace dédié aux entreprises qui désirent se montrer aux utilisateurs.

Sur Yelp, Google+, Facebook…, les entreprises ont la possibilité de réaliser des pages sur lesquelles elles pourront accueillir les commentaires de leurs clients. Un concept que Groupon vient également d’intégrer au sein de ses activités en créant Pages, un nouveau service permettant aux entreprises de créer des pages pour se présenter et faire connaître leurs activités aux consommateurs, tout en leur laissant la possibilité d’y poster leurs avis et leurs commentaires. Pages se révèle être une nouvelle manière pour Groupon de faire connaître ses offres promotionnelles, mais d’une façon bien mieux ciblée.

Groupon

Face à ses concurrents, Groupon a voulu se démarquer en intégrant à son service Pages des outils permettant aux propriétaires d’entreprise de personnaliser leur espace. Chaque entreprise et société figurant dans ce service pourra ainsi présenter leurs offres de promotion, tout comme afficher leur coupon et bon de réductions. Ils peuvent également penser à promouvoir leur page sur l’ensemble du service moyennant un paiement. Le service est actuellement en période de test dans quelques villes américaines, telles que New York, San Francisco ou encore Chicago, entre autres.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire