Hotmail : vers un stockage illimité pour Outlook ?

0

Microsoft a décidé de remplacer définitivement Hotmail par son nouveau service de messagerie phare, Outlook prend petit à petit la place. Le plus grand pas a été franchi lorsqu’Hotmail a été retiré et remplacé par Outlook dans la nouvelle version du portail MSN. Désormais, Microsoft annonce que tout comme Hotmail, Outlook proposera désormais un espace de stockage illimité. Cette annonce rassurera les utilisateurs qui ont du mal à tourner la page Hotmail.

Un stockage illimité sur Outlook

Devoir supprimer des messages de sa boîte de réception pour pouvoir en recevoir de nouveau, cela n’est jamais arrivé avec Hotmail et ce sera également le cas sur Outlook. Microsoft parvient à offrir cet espace de stockage infini à ses utilisateurs en dirigeant leurs mails directement vers le serveur de la marque. De cette façon, Microsoft compte encourager les utilisateurs de Hotmail à balancer vers Outlook sans avoir à se défaire de certains services proposés sur la messagerie désormais obsolète.

hotmail-outlook-msn

Une fonctionnalité déjà offerte du Google

Attirer les utilisateurs d’Hotmail vers Outlook n’est pas le seul objectif de Microsoft en offrant un espace illimité à ses utilisateurs. Il vise également à faire la concurrence à Google qui propose déjà la même fonctionnalité sur sa messagerie Gmail.

 

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire