iPhone 6 : le premier acheteur fait tomber son téléphone (Vidéo) !

0

Ce Vendredi 19 Septembre 2014 est un grand rendez-vous pour les fans de Apple avec la mise en vente des derniers iphone 6 et iphone 6 Plus dans tous les Apple Stores de la planète ! Une journaliste australienne est aller rencontrer le premier acheteur d’un iphone 6 dans le monde mais ce dernier n’est pas très habile avec son téléphone !

Après des heures de queue devant l’Apple Store de la ville de Perth en Australie, Jack Cooksey est ravi car ce jeune homme est le premier acheteur de l’iphone 6 dans le monde. Le jeune homme a donc le droit à une interview de’ue journaliste de la chaine de télévision américaine Channel 9 ! Mais alors qu’il souhaite montrer son nouveau téléphone…

iphone-6

Jack Cooksey était vraisemblablement très ému ou nerveux à l’idée de présenter son nouvel iphone 6 fraichement acheté car en ouvrant la boite, le malheureux a fait tomber son iphone 6 tout neuf au sol ! Heureusement, le dernier smartphone de Apple était bien emballé ! Voici la vidéo du fail sur l’acheteur du premier iphone 6 :

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire