Le Bon Coin : iPhone 6 et iPhone 6 Plus déjà sur Leboncoin.fr ?

0

Un iPhone 6 mis en vente dans plusieurs annonces sur l’enseigne le bon coin, cela paraîtrait entièrement banal si le dernier produit d’Apple était déjà sorti sur les enseignes. Le nouveau-né de la marque à la pomme est sorti, mais n’est disponible qu’en précommande. Il est donc étonnant de voir l’iPhone 6 déjà vendu sur alors qu’il faut attendre le 19 septembre pour en obtenir un.

Indisponible avant le 19 septembre

Répondre à cette annonce parue sur Le Bon Coin n’aurait pas permis d’obtenir un iPhone 6 avant tout le monde. En effet, le vendeur proposait bien un modèle précommandé et il fallait donc attendre le 19 septembre pour l’avoir. L’annonce a d’ailleurs fait cette remarque. Sur certaines annonces, le smartphone ne pouvait être livré que le 30 septembre.

leboncoin-fr

Des annonces retirées

Le site Le Bon Coin a certainement vu ces annonces comme dangereuses pour son image. Voilà pourquoi, les annonces ont été rapidement retirées de l’enseigne. Voilà pourquoi, peu de personnes ont pu les voir. Cela aurait certainement créé une vague de réaction sur la toile tout en jetant un discrédit sur le site.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire