Linqapp, le concurrent de Google Traduction, disponible sur App Store

0

Google Traduction voit un de ses grands concurrents, Linqapp, prendre plus de place sur le marché. En effet, l’application de traduction pour smartphones vient de débarquer sur App Store. Jusqu’alors uniquement utilisable sur Android, l’outil de traduction pourra maintenant être utilisé sur les smartphones fonctionnant sous IOS, le système d’exploitation de la marque Apple. Linqapp pourrait donc reprendre du terrain face au grand leader incontesté, Google Traduction.

Disponible sur IOS

De plus en plus de personnes pourraient désormais utiliser Linqapp. En effet, les utilisateurs de iPhone et de iPad pourront désormais utiliser l’application de traduction. Un concurrent de plus vient donc de s’installer sur les plates bandes de Google Traduction. Ce dernier reste pour le moment, l’outil de traduction le plus utilisé à travers le monde.

google-traduction

Linqapp serait meilleur que Google Traduction

Depuis son lancement, l’application Linqapp a toujours été mise en avant comme étant plus performante que Google Traduction. En effet, l’application propose une plate participative et instantanée. Les utilisateurs peuvent donc directement échanger avec d’autres natifs de la langue qu’ils comptent traduire. Linqapp devrait cependant avoir du mal à défier Google Traduction qui est disponible à la fois sur mobile et sur PC.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire