Mappy est passé dans la ville de Compiègne

0

Mappy poursuit son aventure dans toute la France. À la façon Google Street View, la plate-forme de cartographie et de géolocalisation française photographie toutes les rues de France afin de faciliter le repérage des commerces du pays. La semaine dernière, un Mappy Car a sillonné la ville de Compiègne. Cette visite de Mappy dans la ville d’Oise fait partie de la campagne de mise à jour de la base de données de la plate-forme. Le Mappy Car a parcouru 130 kilomètres pendant son passage.

130 kilomètres de rues compiégnoises

Les habitants de la ville de Compiègne n’ont pas raté le passage du Mappy Car. En effet, la voiture s’est fait remarquer avec ses huit caméras accrochées sur le toit. Pendant son passage, le Mappy Car a pris des clichés à 360 ° de 130 kilomètres de route. Ces images seront ensuite publiées sur la plate-forme de cartographie.

mappy

Une ville photographiée dans les moindres détails

Le Mappy Car n’a laissé aucun détail de la ville de Compiègne. En effet, les caméras de la voiture prennent des clichés à 360 ° tous les quatre à cinq mètres. Tous les commerces de la ville ont donc été répertoriés.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire