Mappy : vers la visite virtuelle comme sur Google Maps ?

0

Toujours pour se repositionner par les sites de cartographies, Mappy se lance également dans un projet de shooting des boutiques et commerces de la ville de Rennes. Des prises de vues qui serviront à créer de visites virtuelles sur internet.

Si ces derniers jours, c’est le Mappy Car qui sillonnait les rues de Blois, le photographe de Mappy, Diego Legal est aussi en plein travail dans tout Rennes. Un travail qu’il réalise avec toute une équipe depuis ce lundi 3 novembre 2014, pour ne se terminer que vers le 14 novembre 2014. L’équipe de photographe de Mappy parcourt ainsi les rues à la recherche de boutiques et magasins à prendre en photo. D’ailleurs, trois photographes de la ville font également partie de l’équipe. Ils se séparent dans la ville pour éviter d’avoir à faire à des doublons lors du rapport.

mappy

Diégo Legal, muni de son appareil de professionnel sur le dos et toute une équipe derrière lui, se met à prendre des photos dans tous les angles, tout en récoltant les informations nécessaires. L’objectif de ce projet étant de donner la possibilité aux commerçants de se faire connaître avant tout. Un genre de mini site leur sera attribué, au sein duquel seront également placées les photos afin que les internautes puissent faire une visite virtuelle de leur magasin.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire