Microsoft : lancement d’un MSN « relooké » !

0

Dans l’objectif d’offrir aux utilisateurs de Windows une meilleure expérience, Microsoft propose un nouveau design à MSN et ajoute des modifications sur sa stratégie de partage de contenus. Cette mise à jour est opérationnelle depuis début octobre.

L’expérience avec Bing Apps est fructueuse pour Microsoft. En effet, elle est à l’origine de cette nouvelle relation de MSN avec les contenus informatiques. Notons qu’en Octobre 2012, Microsoft a lancé avec Bing Apps tout un lot d’applications pour ses utilisateurs. Ce partenariat a joué un grand rôle dans la mise au point du nouveau MSN. Le service de rédaction de MSN travaille actuellement sur la réorganisation des contenus du portail. L’expérience utilisateur est améliorée avec l’ajout de 11 sections, qui distinguent par thématique les informations. Ce nouveau MSN bénéficie d’un design plus moderne et d’une interface adaptée à n’importe quelle taille d’écran. Des modifications au niveau de la synchronisation ont été aussi réalisées. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur portail en fonction de leurs gouts et retrouver ces mêmes paramètres sur tous les dispositifs qu’ils utilisent pour se connecter.

MSN-actualites

Javier Viroomal, responsable de MSN pour l’Espagne et l’Amérique Latine, conclut que l’objectif de Microsoft est d’offrir le meilleur contenu sur n’importe quel appareil.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire