Outlook : les utilisateurs de Mac ravis !

0

Une nouvelle version d’Outlook a été lancée par Microsoft pour les ordinateurs Mac. Ce logiciel est disponible uniquement pour les usagers de l’Office 365. En effet, les utilisateurs d’une licence classique ne peuvent pas encore en profiter.

Le nouvel Outlook pour Mac se démarque par son interface, qui est presque peu similaire à celui développé sur OneNote. Des modifications sur la gestion de la base de données donnent à cette nouvelle version d’Outlook des améliorations sur la fiabilité et les performances. Des transitions plus rapides, et des rubans améliorés rendent son utilisation plus plaisante. Les informations se défilent de manière plus fluide sur l’écran. Il est à rappeler qu’il est adapté pour les écrans Rétina. Le moteur de synchronisation a fait aussi l’objet de quelques changements : ainsi, le logiciel intègre davantage de fonctionnalités pour le grand plaisir des utilisateurs. Le démarrage du logiciel se fait beaucoup plus rapide et le temps d’accès aux nouveaux emails est réduit.

microsoft-outlook

Le nouvel Outlook pour Mac prend en charge le mode push d’Office 365. Il offre le support des archives en ligne ou dans un serveur sur site. Microsoft espère satisfaire les utilisateurs avec toutes les améliorations apportées par cette nouvelle version modernisée.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire