Rainbow Loom : des nouveautés prévues pour Noël et en 2015 ?

0

Le succès des Rainbow Loom, ces fameux élastiques avec lesquels on peut tout, ou à peu près, faire n’est plus à dire. Des stars comme Miley Cyrus et même des personnalités importantes comme le Pape se sont récemment mises à les adopter. Créative, représentant exclusif de la marque en France et dans toute l’Europe, ne compte pas s’arrêter avec ce succès planétaire des Rainbow Loom. La marque affirme être en train de concocter plusieurs nouveautés qui seront dévoilées à l’occasion des fêtes de Noël, mais également pour l’année 2015.

Les nouveautés de Noël

Noël approche à grands pas et Rainbow Loom ne compte pas laisser passer cette grande occasion pour agrandir son succès. La marque a d’ailleurs préparé plusieurs nouveautés pour éblouir les jeunes et les moins jeunes pour les fêtes de la nativité. Aux bracelets s’ajouteront donc des crèches, des sapins de Noël bien d’autres décorations qui seront bien sûr fabriqués à partir d’élastiques.

rainbow-loom

Des surprises pour 2015

Emmanuel Laurencon, cofondateur de Créative qui distribue les produits Rainbow Loom en Europe, affirme préparer plusieurs projets pour 2015. Il a cependant tenu à garder ce projet secret pour le moment. Une partie de cette surprise sera dévoilée lors du salon du jouet de Nuremberg.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire