Reverso : de nombreux projets en cours pour contrer Google Traduction !

0

Le président-directeur général et fondateur de Reverso, Théo Hoffenberg, a parlé des projets en cours de son entreprise lors d’une interview. Il évoque plusieurs produits qui permettent au traducteur en ligne de tenir tête au géant américain Google qui domine le marché. De Reverso Localize à Reverso context en passant par Reverso Traduction pro, Théo Hoffenberg montre que son entreprise a plus d’une flèche à son arc.

Plusieurs projets en cours pour concurrencer Google Traduction ! 

Reverso Localize est un des tout derniers produits du traducteur en ligne. Le principal atout de ce produit est de proposer la traduction de grand volume de texte. Jusqu’à 30 pages de textes peuvent être traduites. Encore peu connu, Reverso dispose également de Reverso Traduction Pro. Contrairement aux autres produits, ce dernier propose les services de traducteurs humains pour un tarif de 8 centimes le mot. Cet outil compense les failles critiquées des traducteurs en ligne.

traducteur-reverso

Reverso Context, le dernier né de Reverso face à Translate ! 

Dernièrement, Reverso vient d’ajouter un point à compteur en laçant le premier dictionnaire à contexte qu’ils ont fièrement nommé « Reverso Context ». Cet outil de traduction offre plusieurs propositions de traductions pour une seule phrase. La bataille face à Google continue donc pour Reverso.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire