Yahoo Mail commence l’année avec des bugs

2

La nouvelle année n’aura pas résolu les problèmes de bugs connus par le service de messagerie en ligne de Yahoo. En effet, depuis le 3 janvier dernier, des utilisateurs ont de nouveau signalé des bugs sur leurs comptes Yahoo Mail. Certains se sont plaints de ne pas pouvoir se connecter alors que d’autres signalent sur les réseaux sociaux l’impossibilité d’accéder à la page d’accueil de Yahoo. Pour la marque américaine, les ennuis de l’année dernière ne sont donc pas encore terminés.

De nombreux bugs sur Yahoo Mail

Les premiers utilisateurs à s’être plaint sur les réseaux sociaux ont signalé une impossibilité de se connecter à leurs comptes Yahoo Mail. Selon eux, le changement de navigateur n’a pas résolu le problème. D’autres utilisateurs affirment que la page d’accueil de Yahoo a tout simplement disparu de la toile engendrant une incapacité de se connecter aux comptes.

yahoo-mail

De vives réactions sur Twitter

Comme lors des bugs précédents, les utilisateurs du service Yahoo Mail n’ont pas hésité à exprimer leur colère et leur mécontentement sur le réseau social Twitter. Dans un Tweet, un utilisateur affirme avoir raté l’envoi d’un mail qui lui aurait permis d’obtenir un poste important. Pour le moment, Yahoo n’a pas encore réagi aux plaintes de ses utilisateurs.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

2 commentaires

  1. J’ai les rencontré les memes problemes signalés ci dessus et ai (à l’époque du passage à la nouvelle version yahoo) perdu tout l’historique de mes photos que j’ avais reçu en piece jointe et que je n’avais pas enregistéees!!
    Quel recours ai je?
    marie Raoul

  2. parfois difficile d’ouvrir yahoomail . Quand c’est ouvert, si je cherche mes emails « envoyés » ça ne s’ouvre pas la plupart du temps. je suis obligée de fermer yahoo pour tenter plus tard d’ouvert les emails envoyés. yahoo mail est devenu casse-pied. Pourquoi ?
    Merci de faire ce qu’il faut pour améliorer.

Laisser un commentaire