Yahoo Mail : renforcé par Bookpad ?

0

L’information a été confirmée, Bookpad, une société indienne qui opère principalement dans le domaine du Docspad, vient d’être racheté par le géant américain Yahoo. Avec cette acquisition, Yahoo compte bien renforcer la qualité des services proposés dans sa messagerie. C’est une action forte de la maque qui ne cache pas ses grandes ambitions de dominer le marché de la messagerie aux dépens de concurrents comme Gmail, Hotmail et plein d’autres encore.

Yahoo se lance dans le Docspad ?

Cette nouvelle acquisition de Yahoo signifierait-elle que la marque se lancerait dans le Docspad ? En effet Bookpad travaille depuis sa création dans ce domaine. Il a donc créé un Docspad qui permet d’héberger des fichiers Office. Les fichiers sont ensuite mis en ligne et pourront être ouverts par d’autres utilisateurs qui auront également le droit d’effectuer des modifications sans avoir à ouvrir un quelconque plug-in.

yahoo-mail

De nouvelles options sur Yahoo Mail ?

Selon certaines sources, les services de Bookpad pourraient très bien être intégrés à Yahoo Mail. Cela apporterait alors de nouvelles fonctionnalités au service de messagerie qui ne cesse plus de s’améliorer ces derniers temps pour attirer toujours plus d’utilisateurs à travers le monde.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire