Faits insolites sur Google Maps, une Française mène l’enquête

0

Tous ceux qui sont déjà allés sur Google Maps ont déjà au moins une fois remarqué une anomalie, un lieu sombre, un petit fait insolite. Apporter des éclairages et des explications à ces faits insolites est le but de Diane Rabreau. Cette Française, artiste de métier, reçoit des informations sur Internet concernant les insolites de Google Maps et rejoint l’endroit pour en avoir le cœur net.

De nombreuses questions

Les internautes sont nombreux à se poser les questions à propos de Google Maps, un bâtiment non identifié, une île impossible à photographier à partir d’un satellite, une route qui ne semble mener nulle part… Les internautes peuvent alors en faire part à Diane Rabreau via son site web. Elle évalue la situation et part sur les lieux si celle-ci est jugée intéressante. L’artiste a déjà réussi à élucider quelques mystères depuis qu’elle pratique cette activité qu’elle trouve très ludique.

google-maps

Un nouveau métier

Pour le moment, l’activité de Diane Rabreau reste purement ludique, elle voyage d’ailleurs en train dans ses expéditions. Cependant, cela pourrait bien changer. Plusieurs sponsors ont déjà décidé de soutenir cette activité qui pourrait bientôt devenir un nouveau métier. Une histoire à suivre…

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire