Google Maps : amende de 2 250 dollars pour Map pour un décolleté trop plongeant !

0

Ce n’est pas la première fois que des photos embarrassantes pour certaines personnes soient publiées sur Google Maps via sa branche Google Street View. C’est justement à cause d’un de ses clichés pris sur Google Street View que la firme américaine Google a été condamnée par le Tribunal de Montréal à verser 2 250 dollars à une habitante de la ville. Dans la photo, la femme, facilement identifiable malgré son visage brouillé, apparait devant sa maison avec sa poitrine largement exposée.

Une photo très gênante sur Google Maps ! 

La femme était en train de consulter ses mails sur son téléphone, assise sur son palier lorsque la voiture de Google Maps est passée avec sa fameuse caméra qui filme à 360°. La pose dans laquelle la Montréalaise est cambrée expose sa poitrine qui a été prise en photo. Le cliché, publié sur Google Maps et aperçu par les collègues de la femme, lui ont valu des moqueries incessantes qui lui ont poussé à démissionner.

google-maps

2 250 dollars de dédommagement de la part de Google Map ! 

Suite aux préjudices subis par la femme, le Tribunal de Montréal a condamné Google à verser 2 250 dollars de dédommagement à la victime.

 

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire