Les feux de l’amour : replay et résumé de l’épisode du vendredi 1er mai 2015

0

TF1 REPLAY – Alors que la semaine se termine, la chaine de TF1, pour votre plus grand plaisir, vous offre l’opportunité de découvrir un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 1er mai 2015 à partir de 13h55.

Est-ce le jour des disputes ? Le cas se présente en effet chez Nikki et Sharon puis chez Nick et Adam. Lily et Cane vont sortir ensemble en cette belle soirée et vient le prendre au Jimmy’s. Alors qu’elle s’est absentée quelques instants, Chelsea fait son entrée et commande un soda et un burger. S’inquiétant du bébé, Cane lui recommande un jus d’orange. Ce qui agace profondément la future mère. En même temps, Michael se rend chez les Abbott Jr afin de discuter avec Billy concernant les droits qu’il a sur l’enfant que porte Chelsea. Il lui répond alors qu’avant la naissance, il n’a aucun droit, mais un test ADN serait idéal pour confirmer la paternité.

feux-de-amour-replay

Adam et Sharon réussiront-ils à s’entendre ? Ne manquez pas votre rendez-vous quotidien avec TF1 et regardez le prochain épisode des Feux de l’amour qui sera programmé ce vendredi 1er mai 2015 à partir de 13h55.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire