Nabilla Benattia : plusieurs coups de couteau à Thomas Vergara ?

0

Selon les informations du site RTL.fr, Nabilla Benattia, ex star de Secret Story, les Anges de la téléréalité mais également chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste a été placée cette nuit en garde à vue par la Police des Hauts de Seine. Nabilla a été placé en garde à vue cette nuit pour avoir poignardé son compagnon de plusieurs coups de couteau au thorax  mais la source ne précise pas s’il s’agit de Thomas Vergara !

Toujours selon les informations de RTL.fr, la scène s’est déroulée vers 2h30 du matin tout près de Paris, dans un hôtel de l’Île Seguin, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). La garde à vue de Nabilla peut durer 48 heures mais les policiers ont tenu à préciser que la victime a été hospitalisée dans un état « sérieux » tout en sachant que son pronostic vital n’est actuellement pas engagé.

Nabilla-thomas-vergara

Néanmoins, la source de cette information ne précise pas si Nabilla Benattia a poignardé son compagnon Thomas Vergara ou une autre personne. En effet, le nom de Thomas Vergara, compagnon officiel de Nabilla n’est pas cité explicitement comme étant la victime. Après les rumeurs d’une liaison entre Nabilla et le footballeur Yann M’vila, les rumeurs vont bon train…

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire