Rainbow Loom : Un canapé désigné comme plus grand Rainbow Loom

0

La boîte à élastiques Rainbow Loom est incontestablement l’évènement de cette année 2014. En été, jeunes et moins jeunes se sont arrachés les élastiques de la marque pour en faire des bracelets et plein d’autres objets décoratifs. Pour se démarquer, l’enseigne Claire’s a exposé le plus grand RainbowLoom du monde qui se présentait sous la forme d’un canapé. 10 000 élastiques ont été utilisés pour former le canapé qui a fait le tour de Paris au début du mois de novembre devant la Mairie de Paris.

10 000 bracelets

Pour former ce canapé, l’enseigne Claire’s en collaboration avec l’association Blue Sky Thinking a réuni 10 000 bracelets soit environ 10 kilomètres d’élastiques de la marque Rainbow Loom. Les bracelets ont été réunis grâce à des donations de clients qui ont contribué à l’opération en achetant des bracelets dans des milliers de boutiques éparpillées dans toute d’Europe.

rainbow-loom

Inscrit dans le livre des Guinness Records

L’objectif du projet Rainbow Loom Sofa a été atteint. En effet, le fameux canapé en élastiques a été inscrit dans le livre des records de Guinness. Le projet a également été élaboré dans le but de soutenir la recherche en faveur des enfants atteints de tumeurs.

Partagez cet article.

A propos du rédacteur

Laisser un commentaire